COMMENT NOUS FONCTIONNONS ?

Notre mode de fonctionnement durable :

Nous ne stockons pas beaucoup d'inventaire, donc lorsque vous commandez, nous produisons votre commande immédiatement. Notre parti est d'éviter le réchauffement climatique du au stockage des produits dans des entrepôts surchauffé et utilisant des énergies non renouvelables. . En nous approvisionnant en produits auprès de petites manufactures locales, notre parti est également de contribuer à la préservation de l'environnement.

Nous établissons des partenariats

Nous sélectionnons des partenaires en fonction de plusieurs critères, le mode de production, les matériaux utilisés, les emballages, le mode de transport, prenant en compte des principes de fabrication légaux, humains et éthiques. Une fois que nous avons collecté les références pour un territoire donné, nous sélectionnons uniquement les producteurs qui répondent à tous nos critères.

 

monde zero dechet

Notre code de conduite

Nous nous approvisionnons uniquement auprès d'un nombre restreint de fournisseurs stratégiques qui sont prêts à respecter notre code de conduite. En bref, cela garantit que nos produits sont éco-responsable et éthiques. Nous recherchons des fournisseurs qui sont à notre image. Nos fournisseurs ne produisent que ce dont nous avons besoin, ce qui contribue à réduire notre empreinte carbone.


éthique zero dechet

 

3 raisons pour lesquelles nous sommes amoureux de ce nouveau mode de fonctionnement durable

La pratique de la conception durable est un mouvement qui vise à créer un monde meilleur pour les générations futures en créant des produits et des bâtiments respectueux de l'environnement, socialement responsables et économiquement viables.

Il existe trois grands principes de conception durable :

1) Réduire : Réduire l'utilisation des ressources naturelles et de l'énergie

2) Réutilisation : utilisation de matériaux et d'objets recyclés pour réduire les déchets d'enfouissement

3) Recycler : Recycler les matériaux pour réduire le besoin d'extraire de nouveaux matériaux.

 

 Retour au sommaire